dimanche 20 avril 2014

Boucles d'oreilles tout en fimo

J'ai utilisé plusieurs techniques pour fabriquer mes petites BO tout en fimo.

Je suis assez contente de moi, je n'ai pas raté mon transfert ni le reste d'ailleurs tout en sachant que pour moi c'est infiniment petit et côté patience ce n'est pas ma tasse de thé. Il y a quand même  trois cuissons pour ces toutes petites choses.

Bon j'aurai pu encore mieux faire mais j'écoule mon stock de test de couleurs toujours pour une demande particulière.

Mais j'ai bien avancé sur mon projet, le prototype que j'ai proposé correspond aux attentes et aux directives de la future mariée.

Et vendredi après-midi, j'ai donc bidouillé ces petites BO et fini le collier, les boutons et la paire de BO.

Mais je ne vous montre que mes BO tout en fimo il faudra attendre fin septembre pour voir ma création.


Voili voilou

Fafa ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire