dimanche 30 mars 2014

Épingle à chignon

A la demande de ma coiffeuse, je bidouille des épingles à chignon.

J'ai fait une marguerite blanche avec un système d accroche différent de ceux que j ai fait aujourd'hui. Je n'ai pas de photo parce que je l'ai bidouillé vite fait pendant que ma coiffeuse Solange me faisait mes mèches. Je lui ai donné pour qu'elle essaye si cela fonctionne et surtout si c'est assez résistant.

Mais cet apres-midi j'ai bidouillé un autre 

Et toujours sur le principe de la marguerite mais en couleur cette fois.

Je travaille sur un autre projet et comme je suis a la recherche exacte d'une couleur et bien j en profite pour utiliser mes tests de couleur pour recycler des petites fleurs.

Alors voilà mes petites épingles à chignon.

 


Voili voilou

Fafa ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire