vendredi 23 août 2013

Fabrication maison de présentoirs

En parcourant le net et surtout pinterest j'ai trouvé un gabarit à imprimer en format A4 pour faire un présentoir en carton. Me voilà partie à découper du carton et le résultat ne me convenait mais pas du tout et la dimension aussi.

Et c'est la que mon chevalier servant arrive avec une technique toute simple avec un compas il m agrandit mon gabarit (bah oui Pfff des fois   les choses les plus simples Ben j'y pense pas ) et comme il me connaît par cœur bon tu veux que je t'en fabrique en bois. Et la grande illumination dans mon regard et le voilà parti dans la fabrication de quatre présentoirs. Merci mon chevalier ! 

Et j'ai donc fait les finitions en appliquant de la peinture acrylique blanche.


Et voilà sympa non ? Moi, j'aime bien. Dans ma petite tête j'ai encore une idée de finition mais la il faut que je cultive encore mon idée et trouve surtout avec quoi je vais pouvoir le faire à moindre coût.

Je vous montre de plus prêt le collier.


Voili voilou

Fafa ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire