jeudi 11 juillet 2013

Incroyable

Il faut absolument que je vous raconte mon histoire merveilleuse de ma journée d'hier.

Tout d'abord, elle débute par un appel téléphonique de mon ami Tam et qui me dit Fafa regarde vite ta page facebook on parle de toi.

Et ma première réaction, mais qu'est-ce qui me tombe encore dessus.

Et bien une magnifique nouvelle, et grâce toujours à Tam qui est abonné à la page facebook d'Helen Breil.

Bon alors me direz-vous, alors voilà mon collier Zentangle a été mise a l'honneur par Helen Breil oui mon collier, mon oeuvre. Waouh

Elle souhaitait savoir qui était l'artiste qui avait fabriqué ce collier avec sa plaque de texture After the rain. Nous avons échangé quelques mots et elle souhaite montrer mon collier.

Voilà, ma petite histoire incroyable et fabuleuse.

Allez voir sa page facebook Helen Breil Designs, je vous assure mon collier est mise à l'honneur ainsi que l'artiste.


Voili voulou
Fafa:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire